Caroline Massot a créé la marque Caro From Le Mans en novembre 2013. Graphiste et illustratrice, amoureuse de l'impression et de toutes ses techniques, elle se passionne pour la linogravure et invente ses personnage Rillett'man et Rillett'girl, qu'elle va ensuite décliner sur d'autres supports comme les T-shirts, les tasses, les badges, les carnets...

Elle joue avec l'identité de la Sarthe et du Mans et crée le SarthoBurger, la famille de super héros Rillett'family, et bien d'autres encore, comme Religieuse'Mans, Mortelle'Mans, Royale'Mans.

Au début c'est la jolie boutique Les Reines des Prés, au Mans, qui lui passe commande de linogravures décoratives et elle a l'idée de faire des motifs autour du Mans et de la Sarthe. Ainsi vont naître Rillett'man et Rillett'girl, ainsi que la Poule et le Pot de rillettes. Devant le succès rencontré, Caroline continue et crée le SarthoBurger, qui va être remarqué ensuite par le restaurant de burger Ernest'Inn.

Le magazine HappySitiz rédige un très bel article sur elle et lui propose de participer au Marché de Noël qu'il organsie. A cette occasion, Caroline va créer la marque Caro From Le Mans, pour marquer encore plus l'identité régionale. Elle va alors décliner ses illustrations sur différents supports comme les T-shirts, les tasses, les carnets, les badges...

Les boutiques Influences et Jardimob lui demandent de vendre ses produits.

Ensuite les commandes se succèdent, elle crée le ErnestBurger, le restaurant O Bon Soir achète 4 linogravures et lui demande de créer des polos avec Rillett'man et Rillett'woman pour son équipe, Ernest'Inn commande une affiche avec Ernest'woman et Ernest'man.

L'émission sur M6 "Un dîner Presque Parfait" a lieu en Sarthe et la gagnante avait choisi pour sa décoration plusieurs linogravures accrochées au mur de sa salle à manger.

La charmante boutique Cosy Times au Mans achète 9 linogravures sur le thème des boîtes de thé de la marque Théodor afin de décorer sa boutique.

Le magazine 7:30 fait un très joli article, le restaurant bar à vin L'Un des Sens lui propose d'exposer ses linogravures, le magasin Influences lui demande de participer à La Nuit de la Déco, l'émission Y'A Plus K fait un reportage dans ce magasin et vante les création Caro From Le Mans... et enfin Ouest France fait un bel article sur HappyJardi, événement qui se déroule sur un week-end dans un très beau jardin du vieux Mans et auquel Caro a participé et c'est elle qui est en photo avec son T-shirt Rillett'woman ! Le restaurant La Réserve commande une affiche pour son tournoi de pétanque, exposée dans le restaurant. Le restaurant Cup's Coffee Shoporganise la semaine de la Rillette et expose tous les t-shirts de Caro From Le Mans.

En septembre 2014, une nouvelle gamme de cartes imprimées à la main à partir de linogravures voit le jour et est en vente au magasin Cosy Times. Le restaurant Cup's Coffee Shop multiplie les vitrines avec les produits Caro From Le Mans. Le restaurant La Réserve commande une nouvelle affiche autour du cochon. Le magazine Urbanne sélectionne deux tasses dans les pages shopping.

En octobre 2014, les doudous Rillett'man et Rillett'girl voient le jour !!!! Succès immédiat !! Les doudous préférés des bébés sarthois ! Ils sont en vente au magasin Mon Château de sable, au Mans. Imprimés à Alençon et fabriqués au Mans.

En novembre 2014, ce sont des cartes postales avec Rillett'girl, Rillett'boy et les parents Rillett'woman et Rillett'man qui apparaissent et trouvent leur place au magasin Influences. Imprimées au Mans en papier recyclé.

En décembre 2014, elle participe au Salon des Artisans Créateurs place de la République au Mans, au moment du marché de Noël. Interviews sur LMTV, dans Le Maine LIbre et aussi à la radio sur France Bleu Maine.

En janvier 2015, Sarthe Développement sélectionne les produits Caro From Le Mans pour représenter la Sarthe au Salon Deptour, Salon qui a pour but de présenter les départements à la Presse. Le 28 avril 2015, pour fêter le premier anniversaire du Club des Amabassadeurs de la Sarthe, Caro From Le Mans était invitée en compagnie de trois autres créateurs sarthois.

Le 15 mars 2015, à la Fête du Cochon et de la Basse-cour, à l'Arche de la Nature, Caro From Le Mans y était avec tous ses produits.

En mai 2015, le numéro 1 de lemans.maville sort avec un bel article sur Caro from Le Mans qui est aussi en couverture, le magazine Urbanne lui consacre aussi une belle double page...

Pour les 24 h, elle multiplie les points de vente, dans le vieux Mans, au café du Pilier Rouge et à la Boutique des Créateurs, en centre ville chez Le Diablotin, Reignier, Cup's Coffee Shop, Cosy Times, Influences, l'Office de Tourisme, à Family Village chez Ambiance et Styles, dans le sud Sarthe avec les Mères Cocottes... Les produits partent même dans le Sud Ouest dans le magasin Etxe Mia...

L'aventure continue :) :)

Elle est en vente dans plusieurs boutiques au Mans :
voir les points de vente

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, contactez-la.

Vitrine au Cup's Coffee Shop
ErnestBurger pour Ernest'Inn
Avec la boutique Cosy Times à Entre Cours et Jardins
  Linogravure vendue encadrée chez Influences et chez Ambiance et Styles